[Fiche de personnage] Jesse Cuinn
Page 1 sur 1
[Fiche de personnage] Jesse Cuinn
Nom du personnage : Jesse Cuinn
RACE : Humain
ÂGE : 29 ans
DESCRIPTION/COMPÉTENCES :
Un homme bâti en puissance qui rivalise avec son agilité. Jesse a depuis toujours été passionné par l'ingénierie. Il a des bases solides d'artificier acquises dans sa jeunesse auprès d'un gobelin, puis a continué à perfectionner son talent dans l'armée du Roi en devenant pilote de gyrocoptère sur le Brûleciel durant l'assaut de la Pandarie. Il y restera de nombreuses années même après la fin du conflit pour s'initier aux pratiques pandarens.
CLASSE : Combattant en art martial pandaren
Spécialité : DÉFENSE
Secondaire : ATTAQUE
Tertiaire : VOLONTÉ
APTITUDES :
ATTAQUE
[060/100 pts]
[060/100 pts]
Puissance : [20/60]
Rang 1 : (20pts) augmente de 10 le maximum de réussite d'un jet de dés.
Rang 2 : (40pts) augmente de 20 le maximum de réussite d'un jet de dés, critique à partir de 110.
Rang 3 : (60pts) augmente de 30 le maximum de réussite d'un jet de dés, critique à partir de 100.
Maîtrise : [00/60]
Rang 1 : (20pts) une fois par combat, octroie un second jet de dés en cas d'échec.
Rang 2 : (40pts) diminue la difficulté des jets de 5 en permanence.
Rang 3 : (60pts) le résultat 1 n'est plus un échec critique.
Précision : [40/60]
Rang 1 : (20pts) une fois par combat, vous permet de rajouter +20 à un jet de dés.
Rang 2 : (40pts) un résultat proche de plus ou moins 5 de la difficulté de votre jet devient une réussite critique.
Rang 3 : (60pts) lorsque vous obtenez une réussite critique, vous obtenez également une action supplémentaire.
DÉFENSE
[100/100 pts]
[100/100 pts]
Puissance : [20/60]
Rang 1 : (20pts) augmente de 10 le maximum de réussite d'un jet de dés.
Rang 2 : (40pts) augmente de 20 le maximum de réussite d'un jet de dés, critique à partir de 110.
Rang 3 : (60pts) augmente de 30 le maximum de réussite d'un jet de dés, critique à partir de 100.
Maîtrise : [20/60]
Rang 1 : (20pts) une fois par combat, octroie un second jet de dés en cas d'échec.
Rang 2 : (40pts) diminue la difficulté des jets de 5 en permanence.
Rang 3 : (60pts) le résultat 1 n'est plus un échec critique.
Précision : [60/60]
Rang 1 : (20pts) une fois par combat, vous permet de rajouter +20 à un jet de dés.
Rang 2 : (40pts) un résultat proche de plus ou moins 5 de la difficulté de votre jet devient une réussite critique.
Rang 3 : (60pts) lorsque vous obtenez une réussite critique, vous obtenez également une action supplémentaire.
VOLONTÉ
[040/100 pts]
[040/100 pts]
Puissance : [00/60]
Rang 1 : (20pts) augmente de 10 le maximum de réussite d'un jet de dés.
Rang 2 : (40pts) augmente de 20 le maximum de réussite d'un jet de dés, critique à partir de 110.
Rang 3 : (60pts) augmente de 30 le maximum de réussite d'un jet de dés, critique à partir de 100.
Maîtrise : [00/60]
Rang 1 : (20pts) une fois par combat, octroie un second jet de dés en cas d'échec.
Rang 2 : (40pts) diminue la difficulté des jets de 5 en permanence.
Rang 3 : (60pts) le résultat 1 n'est plus un échec critique.
Précision : [40/60]
Rang 1 : (20pts) une fois par combat, vous permet de rajouter +20 à un jet de dés.
Rang 2 : (40pts) un résultat proche de plus ou moins 5 de la difficulté de votre jet devient une réussite critique.
Rang 3 : (60pts) lorsque vous obtenez une réussite critique, vous obtenez également une action supplémentaire.
TALENT ELITE :
TENIR LA POSITION : Entre dans un état de concentration avancé pour encaisser 3 attaques successives sur soi ou une attaque contre un allié proche sans céder un pouce de terrain à l'ennemi. (Rand de défense, difficulté 70, 10 tours de recharge)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|